Nail ananart

Classé dans : Nail Art, Stamping | 10

Bonjour mes jolies !

Je vous retrouve pour un article qui sent bon l’été et ça tombe bien avec ce dimanche ensoleillé !

Dans mon colis Néejolie, j’ai reçu une jolie bague argentée ananas, alors forcément, je me devais de faire un nail art assorti. Je ne pensais pas le faire aussi vite, mais dans le panier de fruits que j’avais commandé, il y avait un bel ananas. C’était alors l’occasion parfaite pour faire une séance photo fruitée ^^

A l’origine je pensais partir vers un ananas jaune orangé, mais le miens est vert. Ananas en main, j’ai farfouillé dans mes touillettes vertes. Impossible de trouver un vert identique dans les vernis crèmes ou holo, le désespoir m’envahit, jusqu’à ce que je tombe sur le superbe Mutagen d’ILNP !

Grâce au multichrome, en ne posant qu’un seul vernis, j’avais toutes les couleurs de l’ananas sur les ongles, plutôt pratique.

Il m’a immédiatement hypnotisée, comme beaucoup de multichromes en fait, et grâce au beau temps (relatif) et au soleil qui se couche plus tard, j’ai pu le prendre à la lumière naturelle, là où les multichromes ressortent le mieux. Sheelbaba = heureuse !

Nail art ananas

Nail art ananas

Nail art ananas

Nail art ananas

Nail art ananas

Nail art ananas

Nail art ananas

Impressionnant, non ? Du vert, du doré, du violet, tout ça rien qu’en bougeant mes petits doigts.

Ne m’arrêtant pas à la couleur, j’ai sorti ma plaque Moyou Tropicale 10, parfaite pour l’occasion : motif écailles d’ananas et touffe d’ananas ^^

Pour être assortie à la bague, et non plus au vrai ananas (ou alors il serait drôlement bizarre), j’ai utilisé mon Essie No Place Like Chrome pour stamper le motif. Coucou l’ananas métallique ! Voilà, pas besoin d’un nail art plus sophistiqué, juste un petit stamping et le tour était joué. Ce jour m’a alors rendu heureuse d’avoir craqué pour cette plaque !

Nail art ananas

Nail art ananas

Nail art ananas

Nail art ananas

Nail art ananas

Nail art ananas

Cette fois-ci, je n’étais donc pas assortie à mes vêtements mais à mon ananas, beaucoup moins pratique pour crâner dans la rue car un ananas en laisse serait trop étrange.Tout comme un ananas en poussette ou un ananas sur la tête, j’ai réfléchi à tout et j’ai dû me résoudre à le laisser chez moi.

J’avais au moins la bague ananas me direz-vous, et bien non, je ne la trouvais plus… Un jour s’est écoulé avant que je ne la retrouve sur la table dans ma cour, seule, apeurée, abandonnée après les photos (moi tête en l’air, non ?!). On va dire que c’était un test : après le déluge d’hier, je peux vous dire qu’elle résiste à la pluie !

Alors voilà, mon ananas n’est pas mûr, mais il est beau. Maintenant je vais être patiente et après avoir bien joué avec, attendre pour le manger ^^

Je vous souhaite un bon dimanche printanier !

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire