Birth of Venus Collection de Femme Fatale

Classé dans : Swatch | 0

Bonjour !

J’ai de nouveau eu le plaisir de recevoir la nouvelle collection de Femme Fatale, Birth of Venus, directement inspirée par la palette de couleurs utilisées par Sandro Botticelli pour son œuvre La Naissance de Venus (comment ça vous l’auriez deviné ? ^^).

Ces petits flacons seront disponibles en pré-commande à compter du 1er août à 2 heures du matin heure française au 5 août sur le site de la marque, et à partir de la mi-août chez les revendeurs

Entrons dans le vif du sujet :

UPON SEAFOAM (posé en 3 couches), il s’agit d’un bleu turquoise tout doux, qui penche vers le gris/bleu/vert selon la lumière (si ce n’était pas aussi compliqué à décrire, ça ne serait pas un Femme Fatale ^^), avec du scatter holo, des micro paillettes argentées et un shimmer rose.

UPON SEAFOAM Femme Fatale

UPON SEAFOAM Femme Fatale

UPON SEAFOAM Femme Fatale

BREATH OF ZEPHYROS (posé en 2 couches) est un gris bleuté avec du holo linéaire and des paillettes dorées de toutes tailles. Il est éblouissant au soleil de par son holo, mais cela ne ressort pas sur mes photos.

BREATH OF ZEPHYROS Femme Fatale

BREATH OF ZEPHYROS Femme Fatale

BREATH OF ZEPHYROS Femme Fatale

SWEPT ACROSS THE SEA (posé en 3 couches) est un brun roux parfait avec une peau bronzé, coup de foudre immédiat lorsque je l’ai posé. Curieusement il ne ressemblait en rien au flacon qui était plutôt teal. Puis en regardant mieux mes ongles, je trouvais que le bout avait une drôle de couleurs. Un thermique ?

Je suis allée passer mes mains sous l’eau froide et oui, c’est un thermique ^^

Avec la chaleur qu’il faisait, j’ai eu du mal à vous montrer sa couleur à froid, je me réchauffais trop vite ! Mais le matin à la fraiche il est tout teal.

Blog DSC_0156

Blog DSC_0158

Blog DSC_0134

Blog DSC_0170

Blog DSC_0164

Blog DSC_0159

GOLDEN-WREATHED & BEAUTIFUL (posé en 3 couches) est un corail à ton jaune avec un shimmer turquoise très puissant.

Blog DSC_0178 Blog DSC_0173

Blog DSC_0180

HORAE AWAITS (posé en 3 couches) est du marshmallow en flacon. Il s’agit d’un rose layette tout doux avec une shimmer bleu et des micro paillettes holo.

Blog DSC_0219

Blog DSC_0223 Blog DSC_0218

Faute de temps, aucune swatcheuse n’a reçu la collection complète. Je vous mettrai les liens vers les autres swatcheuses quand elles auront posté pour voir les couleurs que je n’ai pas eues.

Les manquants sont :

  • ARRIVAL OF VENUS – Burnt orange linear holo
  • FLORAL RAIN – Pink multichrome sheen over a forest green jelly base, filled with silver holo glitters
  • HEAVENLY RAINMENT – Rose pink sheer jelly base with strong blue glass flecks and silver microglitter
  • ISLE OF CYTHERA – Forest green linear holo with a touch of chartreuse-gold shimmer

J’ai laissé leur description en anglais car, ne les ayant pas vu, je ne voudrais pas dire de bêtises ^^

J’ai eu un vrai coup de cœur pour cette collection qui ne contient pas trop de vernis à grosses paillettes, elle est remplie de douceur avec de belles couleurs, des shimmers lumineux et des petites touches de holo.

Et la question habituelle : Vous avez des coups de cœur ? Vous pensez craquer ? ^^

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire