Brush Egg, kézako ?

Classé dans : Beauté, Make Up | 4

Coucou !

Aujourd’hui je vais inaugurer la catégorie Beauté de mon blog grâce à ce drôle d’objet que j’ai commandé par le biais de mon partenariat avec la boutique Née Jolie :

Brush Egg

Brush Egg

Je pense que maintenant vous savez toutes de quoi il s’agit : un Brush Egg.

Pour ma part, au début de sa propagation sur la toile, cette chose m’intriguait ! Au point même que j’ai choisi de le commander il y a plusieurs mois, mais j’ai laissé traîner sa présentation car je ne savais pas comment m’y prendre…

Je me disais que si d’un coup je poste cet œuf sur IG, cela ferait bizarre et je ne savais pas trop quoi raconter, ni comment le mettre en scène. Alors j’ai attendu, attendu, attendu… Puis avec le blog je me suis dit que c’était enfin le moment, ce qui est plutôt une bonne chose pour pouvoir continuer le partenariat !

Donc voilà, au final, ce demi-œuf avec ses drôles de motifs sert simplement à nettoyer ses pinceaux de maquillage. Je restais encore un peu perplexe jusqu’à ce que je comprenne comment on s’en serve et surtout jusqu’à ce que je l’essaye ! ^^

Brush Egg

Fini le nettoyage avec les mains qui trempent dans l’eau, ce qui abime nos jolies manucures ! En effet, je nettoyais mes pinceaux dans le creux de ma main.

Désormais, on insère deux doigts dans le Brush Egg (ou plus ou moins selon la taille de vos doigts !), on y dépose une goutte de shampoing doux, on mouille le pinceau et hop on le frotte délicatement en faisant des mouvements circulaires sur le Brush Egg. Puis bien sûr, on le rince et on le remet en forme à l’aide encore une fois de cet objet !

Petite démonstration qui m’a appris qu’être blogueuse beauté n’était pas évident, surtout lorsque l’on doit se prendre en photo les mains prises. En plus, ma salle de bain de 2m² (oh je sens de la compassion) ne donne pas vraiment envie de s’attarder pour prendre des photos…

Alors on garde les photos en miniature, sans possibilité de zoomer comme ça même si c’est pas net, ni vu ni connu !! ^^

Brush Egg démo
Pinceau sale à l’approche
Brush Egg démo
Tournicoti tournicoton
Brush Egg démo
On le recoiffe
Brush Egg démo
Tout beau tout propre
Brush Egg démo
Même les gros pinceaux y passent
Brush Egg démo
Bien en forme et clinquant

Plus qu’à faire sécher à l’air libre nos petits pinceaux, si possible les poils vers le bas.

C’est reparti pour pouvoir se maquiller avec des pinceaux tout propre, ce qui est tout de même plus agréable et plus hygiénique !

Vous pouvez retrouver ce produit sur la boutique Née Jolie pour 6,48 €, référence #20573 et profitez de – 10 % avec mon code OPX10.

Et vous, l’avez vous testé ? Est-ce que cela vous tente ?

Des bisous ! ♥

sheelbaba signature

 

 

 

Laissez un commentaire