C’est la fête des anniversaires !

Classé dans : Nail Art, News, Pinceaux | 0

Bonsoir à tous !

Aujourd’hui est un jour spécial, c’est la fête des anniversaires ! Intriguant me direz-vous… mais vous allez vite comprendre.

On commence tout d’abord avec un #AnniVertSaire, qui relève d’un complot un peu particulier pour une NPA un peu particulière. En effet, il ne s’agit pas d’une NPA en réalité, mais d’un NPA bien connu, Guillaume aka Linksaga ^^

Ça part forcément mal pour la reproduction de l’un de ses nail arts car, bien que NPA, il ne se vernit pas encore les ongles (peut-être jamais d’ailleurs). Mais dès le pseudo IG, on peut s’apercevoir d’une autre passion… Et en farfouillant dans ses photos, j’ai aperçu des petites figurines de personnages célèbres. Pour éviter l’incontournable Link, j’ai choisi de représenter la mignonne petite boule rose, Kirby ^^

Enfin l’occasion de ressortir mes pinceaux, et quoi de mieux pour Guillaume que du vert et du A England (consigne que nous respecterons toutes ^^). Ni une, ni deux, j’ai sorti LE vert A England, Dragon.

Nail art Kirby

Nail art Kirby

Nail art Kirby

Nail art Kirby

Nail art Kirby

J’ai choisi de faire le nail art en double accent nail (étonnant, non ?), avec en base Mojio Madness d’Essie. Puis une couche de topcoat matifiant pour que la peinture accroche bien, de l’acrylique, de la patience, une couche de topcoat glossy pour faire briller le tout et Kirby était né !

J’ai vraiment eu plaisir à réaliser ce nail art qui allie deux de mes passions : le vernis et le jeu vidéo.

J’espère, Guillaume, qu’il te plaira autant qu’à moi, et surtout, je te souhaite un très bon anniversaire ! Ravie que tu fasses partie du monde des NPA ^^

Non non, ce n’est pas la fin de la fête, car aujourd’hui, il y a autre anniversaire à fêter, celui de Morgane, adoratrice de thés et de vernis ^^ Pour elles, nous sommes alors nombreuses à avoir nailarthé. Et oui, #EllesOntNailArThé !

L’idée de reproduire l’un de ses nail arts pour l’occasion m’enthousiasmait, car j’en avais toujours un en tête pour lequel j’avais eu un coup de cœur. En plus, il est parfaitement de saison avec ses couleurs qui donnent la pêche et d’une simplicité sans nom à réaliser.

Après avoir posé Sunset Sneaks d’Essie, je me suis armée de mon dotting tool et de quelques vernis de la Metropolis Collection de Cirque, et c’était parti. Des petits pois de chaque couleur par ci par là, mais de façon à avoir un résultat harmonieux.

Blog DSC_0076

Blog DSC_0075

Blog DSC_0070

Blog DSC_0077

Blog DSC_0071

Comme vous pouvez le constater, j’étais bien contente d’avoir des bégonias assorti à ma base, tous juste plantés ^^ Non, je vous rassure, je ne les ai pas acheté juste pour ça !

J’ai constaté que nous étions plusieurs à avoir craqué pour ce nail art, et ça ne m’étonne pas car il est génial. Morgane, j’espère que nos reproductions t’auront plu et sont à la hauteur de ton nail art ^^ Je te souhaite un bon anniversaire plein de thés, de vernis et de paillettes !

Je tiens à remercier Chlokenail pour avoir organisé ce grand évènement et créé le montage reprenant les créations de chacune.Ce fut un vrai plaisir de participer pour les anniversaires de deux personnes adorables :)

Vous pouvez d’ailleurs retrouver les créations de toutes les copines NPA sous les hashtags indiqués dans l’article et sur leurs blogs respectifs.

Anniversaires

Je vous souhaite encore un très joyeux anniversaire Morgane et Guillaume, espérant que vous avez été gâtés par vos proches et que vous avez passé une merveilleuse journée (ou que vous vous rattraperez ce weekend) !

Des bisous à tous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire