Dark Horse de Spell Polish : mat vs shiny

Classé dans : Nail Art, Watermarble | 12

Coucou mes jolies !

Me revoilà pour continuer sur ma lancée des Spell Polish avec Dark Horse. Je pense que celui-ci va vous plaire, c’est une couleur qui fait plus l’unanimité que le rose : le teal !

Son originalité, c’est qu’il s’agit d’un vernis mat avec un joli shimmer bleu turquoise/vert. Si ce shimmer vous plait et que vous voulez le faire ressortir puissance mille, rien de plus simple qu’une couche de topcoat bien glossy à ajouter.

Version mat :

Blog DSC_0115

Spell Polish Dark Horse

Blog DSC_0126

Spell Polish Dark Horse

Blog DSC_0113

Version shiny :

Blog DSC_0135

Spell Polish Dark Horse

Blog DSC_0131

Blog DSC_0150

Blog DSC_0141

Je trouve son côté mat très original, il me plaît beaucoup comme ça. Et vous quelle version préférez-vous ?

Après avoir profité une journée de la version topcoatée (j’avais trop peur de la tenue après une journée de boulot à tripoter des dossiers), j’ai décidé de le nailarter !

J’ai cogité un peu pour trouver à qui l’associer et l’idée m’est venue assez vite : Leggy Legend d’Essie et un noir basique Kiko.

Je pensais faire un nail art avec le fan brush ou un saran wrap et puis ayant le temps devant moi (merci le week-end), j’ai finalement choisi de, de nouveau, faire joujou dans l’eau et c’était donc reparti pour un watermarble !

Des cercles concentriques de vernis en alternant les couleurs selon son désir, on étire sur deux côtés opposés puis on fait des va-et-vient sur la largeur en essuyant son aiguille/cure-dent/pique entre plongeant. Vous me suivez ? ^^

Watermarble

Watermarble

On répète l’opération plusieurs fois de façon à faire trois doigts d’un côté, trois doigts de l’autre…

Ce qui est marrant, c’est qu’en utilisant Dark Horse dans le watermarble, il a dû se diffuser dans l’eau de manière plus importante qu’à l’œil nu car mes ongles recouverts de mon motif sont désormais matifiés ^^

Et attention, alerte bon plan pour les heureuses propriétaires de Leggy Legend : il est parfait pour le watermarble, un pur bonheur !!! Maintenant je regrette de n’en avoir qu’un flacon…

WM Dark Horse Leggy Legend

WM Dark Horse Leggy Legend

WM Dark Horse Leggy Legend

WM Dark Horse Leggy Legend

WM Dark Horse Leggy Legend

Comme vous le voyez, ayant une envie inassouvie de triangles, j’ai fait trois petites tartines de vernis sur mon tapis Uber Mat. Une fois que c’était bien sec, j’ai décollé les patchs et découpé des petits triangles. Une légère couche de topcoat sur mes ongles où je souhaitais les mettre et plus qu’à les poser !

J’ai choisi de ne pas remettre de couche de topcoat par dessus afin de profiter du côté mat de Dark Horse contrastant avec sa version topcoatée ♥

L’avantage de ne pas faire tous les ongles pareils c’est que l’on combine ses différentes envies de nail arts ^^

WM Dark Horse Leggy Legend

WM Dark Horse Leggy Legend

WM Dark Horse Leggy Legend

WM Dark Horse Leggy Legend

WM Dark Horse Leggy Legend

Avec le blog, je me fais vraiment plaisir côté photos (et encore j’en ai supprimé plein, j’ai eu dû mal à choisir !) et j’ai tellement aimé ce nail art (même le chéri était conquis, c’est pour dire !) que je l’ai photographié sous tous les coutures.

Pensée du jour : J’ai toujours plein d’envies de nail art et le moment venu, je ne sais plus quoi faire. Je fais alors autre chose que ce à quoi je pensais les jours d’avant et mes idées continuent de faire la queue.

Il faudrait que je me remettes à noter mes idées au fur et à mesure ! Mais j’ai tendance à me dire : « Oh je le ferai tout à l’heure », puis « tout à l’heure » passe et mon petit carnet reste blanc ^^ Allez, c’est le weekend, je vais essayer de me motiver pour mettre mes idées dans l’ordre ! Et vous, comment vous organisez-vous avec vos solvants ?

Sur ce, je vous souhaite un très bon week-end !

Des bisous !

sheelbaba signature

 

Laissez un commentaire