De la douceur holo et des petites fleurs

Classé dans : Nail Art, Water Decals | 0

Bonjour mes jolies !

Me revoilà par ici, je n’ai pas été très active dernièrement sur mes ongles. J’ai dû faire une overdose de nail arts et j’avais envie de profiter simplement de mes vernis.

Lors de mon week-end en Alsace, j’ai d’ailleurs eu l’occasion de rencontrer de jolies pépites et même d’en emprunter ^^ Je suis donc repartie avec trois petits roses tout doux, dont un qui m’a vraiment tapé dans l’œil, Engorgeous de Colors by Llarowe.

Colors by Llarowe Engorgeous

Colors by Llarowe Engorgeous

Colors by Llarowe Engorgeous

Tant de douceur holographique ♥

Je lui ai ajouté des water decals Néejolie petites fleurs que j’ai utilisé par petites touches, comme j’avais eu l’idée il y a un moment. C’est beaucoup plus simple à poser de cette façon que de manière intégrale et comme ça, on en consomme moins ^^

Par contre, pour délimiter le water decal et le vernis, j’avais en tête un trait gris. Idéalement en striping tape, mais ne voulant pas voir mon nail art détruit en quelques heures avec le striping tape qui rebique, je me suis dit que je le ferai au vernis.

J’ai eu un problème avec le choix la de couleur : un gris trop foncé, ça tranchait trop. Alors j’ai mis un trait de gris plus clair, mais je trouvais ça toujours trop dur, alors j’ai ajouté des paillettes. Ce n’était pas tout à faire le bon rose, mais il était quand même temps que je m’arrête de faire des traits ^^ De près cela fait peut être bizarre, mais au final je me suis habituée !

Blog DSC_0227

Blog DSC_0231

Blog DSC_0220

Même si le côté robotique des traits casse le romantisme du vernis et des waterdecals, j’ai apprécié ce nail art décalé. Sachant qu’il reste plein de waterdecals sur ma planche, je pense que je retenterai l’aventure fleurie ^^

Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction sur la boutique Néejolie avec mon code OPX10

Code NéeJolie OPX10

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire