Des collaborations qui envoient du lourd ♥

Classé dans : Swatch | 0

Bonjour bonjour !

Je viens vous présenter les nouvelles sorties de Femme Fatale Cosmetics, des collaborations avec de talentueuses blogueuses : iLaeti, Fashion Polish et Glitterfingersss. J’étais particulièrement heureuse de recevoir cette collection, d’autant plus que des françaises étaient impliquées ^^

Petit bonus : les boîtes sont à l’effigie des blogueuses, ça ajoute du charme à cette collection. Vous pouvez les découvrir dans leurs articles respectifs, je vous ai mis les liens avant chaque présentation de leurs vernis, il vous suffit de cliquer sur leur nom.

Les trois collaborations sont composées de trois vernis, et je viens vous en présenter deux de chaque !

Voici les six vernis que j’ai reçu au soleil. Saurez-vous deviner leurs inspirations et leurs créatrices ?

Femme Fatale - Aquatic 4

Femme Fatale - DuskDazzle 4

Femme Fatale - Cat's Eye 4

Femme Fatale - Aurora Borealis 4

Femme Fatale - Shadow Radiance 4

Femme Fatale - Flamingo Feather 4

Un peu de sérieux, j’ai eu difficilement du soleil pour mes photos donc la suite est à la lumière naturelle mais sans soleil direct !

Je démarre avec les créations de Glitterfingersss dont le thème est « Things to Love ».

Aquatic, est un gris profond crelly dans lequel baigne des micro paillettes bleues saphir et des particules holo, le tout relevé d’un shimmer bleu. On se perd dans son intensité, avec lui, direction les fonds marins ♥

Femme Fatale - Aquatic 1

Femme Fatale - Aquatic 3 Femme Fatale - Aquatic 2

Aurora Borealis est le plus complexe : c’est un bleu lorsqu’il fait chaud et un noir lorsqu’il fait froid avec un shimmer vert, saupoudré de flakies roses iridescentes et de paillettes holo. Il crée un joli dégradé et porte plutôt bien son nom !

Femme Fatale - Aurora Borealis 3 Femme Fatale - Aurora Borealis 2

Femme Fatale - Aurora Borealis 1

Passons ensuite aux créations de Fashion Polish inspirées de « The Oxymora » afin de refléter les contradictions en nous et celles qui nous entourent.

Dusk Dazzle est une base mauve velours avec des reflets cuivres dans lequel se trouvent des flakies et particules holo. Il est changeant selon la lumière mais toujours aussi classe.

Femme Fatale - DuskDazzle 1

Femme Fatale - DuskDazzle 3 Femme Fatale - DuskDazzle 2

Shadow Radiance est composé d’une base grise clair à ton chaud avec un shimmer rouge, de particules holographiques et des flakies iridiscents dans les tons chauds. Selon la luminosité, les flakies jouent à cache cache, j’adore la profondeur que cela donne au vernis.

Femme Fatale - Shadow Radiance 3 Femme Fatale - Shadow Radiance 2

Femme Fatale - Shadow Radiance 1

J’ai gardé les plus lumineux et les plus estivaux pour la fin, les superbes créations d‘iLaeti, inspirées du monde animal avec le thème « Animal Lovers ».

Cat’s Eye est un magnifique bleu jelly avec un shimmer vert doré et des paillettes holo de différentes tailles. Alors lui, il m’a coupé le souffle : une pigmentation incroyable et sa luminosité ressort sur les photos ! ♥

Femme Fatale - Cat's Eye 1

Femme Fatale - Cat's Eye 3 Femme Fatale - Cat's Eye 2

Flamingo Feather est un corail rosé avec un shimmer doré et des particules holo. J’aime beaucoup cette teinte et il émane beaucoup de douceur de ce vernis.

Femme Fatale - Flamingo Feather 3 Femme Fatale - Flamingo Feather 2

Femme Fatale - Flamingo Feather 1

Ces vernis vont être disponibles en précommande du 1er au 5 août sur le site de la marque et seront disponible ultérieurement chez les revendeurs habituels. Petite précision, ce sont des éditions limitées.

C’est toujours un plaisir de découvrir les collaborations de blogueuses que l’on suit et de comprend leurs inspirations.  De plus, les vernis Femme Fatale sont toujours autant travaillés, tout en subtilité, c’est une vraie réussite.

Il y a de quoi scintiller pour cet été dans toutes les teintes !

Êtes-vous tenté par ces jolies créations ?

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire