Du nail art en tout genre

Classé dans : Nail Art, Stamping | 1

Bonjour à toutes !

J’ai reçu un nouveau colis Néejolie ce qui a forcément entraîné des nail arts. J’ai en partie choisi des choses qui me faisaient sortir de ma zone de confort, il n’y aura donc pas que du stamping ^^

Mais faut pas exagérer, j’ai quand même débuté par un double stamping sur Vacation On Mars de NCLA avec une plaque forale pour un résultat tout en douceur.

NCLA Vacation On Mars 1

NCLA Vacation On Mars 3 NCLA Vacation On Mars 2

On change de style et on passe à une plaque pleine de petits animaux mignons sur laquelle j’ai choisi des singes dansants pour mettre sur le beau Mon Chéri de Too Fancy Lacquer.

TFL Mon Chéri 3 TFL Mon Chéri 2

TFL Mon Chéri 4

On met le stamping un peu de côté pour des paillettes hexagonales. Je me suis un peu loupée, je voulais des petites paillettes pour recouvrir mes ongles et en fait elles sont trop grosses, les paillettes n’épousent pas leur forme :( Alors je me suis contentée de trois paillettes sur chaque ongle au centre, c’était suffisant pour profiter de leurs jolis reflets.

Pour ce nail art, j’ai associé deux vernis Il Etait Un Vernis : Matcha Doing Today ? et Pretty In Ink.

IEUV Matcha Doing Today Pretty In Ink 1

IEUV Matcha Doing Today Pretty In Ink 3 IEUV Matcha Doing Today Pretty In Ink 2

Quand je veux porter du noir pas crème et pas complètement holo, je porte mon dévolu sur le superbe Starry Night de Picture Polish ♥ Tout ça pour mettre des pandas trop mignons en double accent nails sur une base blanche. Pour les fans de pandas, c’est la plaque qu’il vous faut ^^

PP Starry Night 3 PP Starry Night 2

PP Starry Night 1

J’ai décidé de tester du foil holo. Pour cela, j’ai posé une base noire, puis j’ai attendu un peu que le vernis sèche mais pas totalement (c’est un peu la difficulté de ce nail art, trouver le bon moment ^^). J’ai ensuite posé et retiré l’envers de la feuille sur mon ongle afin qu’elle se colle sur l’ongle. J’ai fait ce mouvement de manière aléatoire en alternant avec la feuille dorée et la feuille argentée.

Je scintillais de mille feux, malheureusement au passage du topcoat le holo a totalement disparu. J’aime malgré tout le rendu, mais avec le holo en plus ça serait encore plus wahou !

Givenchy Noir Satin 1

Givenchy Noir Satin 3 Givenchy Noir Satin 2

Je finis sur un simple stamping réalisé à l’aide d’une plaque pour les étudiants ^^ En base, par n’importe quel vernis, Time Travel d’Enchanted Polish, parfois je regretterais presque d’avoir arrêté cette marque qui me faisait faire des folies ^^

EP Time Travel 3 EP Time Travel 2

EP Time Travel 1

J’apprécie de recevoir ces petits colis qui me poussent toujours à nailarter dans ma phase de flemme (qui dure malheureusement).

Et vous, ça en est où le nail art ?

Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier de 10 % sur le site Née Jolie grâce à mon code :

Code  NéeJolie OPX10

Je vous souhaite un bon week-end !

Des bisous ♥

sheelbaba signature

One Response

  1. Tout est beau mais alors, le foil, est incroyablement beau ! Bravo

Laissez un commentaire