Du nailart à gogo

Classé dans : Nail Art, Stamping, Water Decals | 0

Bonjour à toutes !

Je reviens avec un paquet de nailarts réalisés à l’aide de produits reçus dans le cadre de mon partenariat avec le site Née Jolie, toujours pratique lorsque l’on est en panne d’inspiration.

Démarrons avec un stamping effet bois sur le beau Gingerbread Man de Colors by Llarowe avec la plaque de stamping esprit bois et le vernis Ice Coffee de Colour Alike.

DSC_1230

DSC_1227 DSC_1228

J’ai ensuite réalisé un nailart ton sur ton avec le joli nude, délicatement holo, An Alpaca with a Plan de Chaos & Crocodiles, Chinchilly d’Essie en double accent nails sur lequel j’ai stampé avec le classique Dime Piece d’Enchanted Polish pour un stamping holo d’une plaque fleurie toute en finesse.

DSC_1218 DSC_1224

DSC_1216

Puis je suis sortie de ma zone de confort en choisissant des water decals (spécial fans de vernis), mais faut pas pousser, j’en ai ai mis qu’un par main ^^ J’ai choisi d’associer ceux dans les tons roses au flashy Super Bossa Nova d’Essie. Je préfère en accent nail pour un résultat plus discret que sur toute la main. Et vous les water decals, qu’en pensez-vous ?

DSC_0400

DSC_0402 DSC_0398

Retour à un stamping ton sur ton avec Shy Violet de Picture Polish en utilisant une plaque de stamping aux motifs variés et Berry Smoothie de Colour Alike.

DSC_1203 DSC_1202

DSC_1200

J’ai ressorti le délicat Marigold Magic de Lilypad Lacquer sur lequel j’ai déposé des motifs géométriques avec une plaque de stamping et de nouveau Ice Coffee de Colour Alike. J’aime beaucoup ce dernier qui permet d’avoir une couleur claire, neutre, tout en évitant le blanc qui tranche parfois trop avec la couleur de base.

DSC_1207

DSC_1211 DSC_1212

J’ai testé les paillettes holographiques en dégradé sur le très classe Elderberry de Burberry. Il suffit de les appliquer délicatement sur un vernis sec mais pas trop (légèrement collant), puis de passer son topcoat préféré. Cela donne un résultat assez festif que je referai avec plaisir.

DSC_0340 DSC_0348

DSC_0349

On change de style avec une plaque mignonne et le vernis Rudolph de Colour Alike, utilisés en double accent nails sur Cocktail Bing d’Essie et avec le très beau September 2014 d’Enchanted Polish (parfois, je regretterais presque d’avoir arrêté cette marque trop coûteuse à mon goût) sur les autres ongles. J’ai choisi d’utiliser les petits lapins, peut-être que j’ai été influencée par  Pâques qui arrive à grand pas dans les chocolateries ^^

DSC_0329

DSC_0331 DSC_0337

Et pour finir, un second nailart géométrique sur le métallique Alicorn d’Enchanted Polish et un simple vernis de stamping noir de Colour ALike. Je n’ai malheureusement pas les références de la plaque que je n’avais pas mis dans mon panier et que je ne retrouve pas sur le site de Née Jolie. Peut-être aurez-vous la chance de tomber dessus car elle est plutôt pas mal ^^

Enchanted Polish Alicorn Enchanted Polish Alicorn

Enchanted Polish Alicorn

En ce moment, je ne suis pas très productive en terme d’ongles, bien que je sois toujours vernie. Il m’arrive même d’oublier de prendre mon vernis en photo ! Mais cet article m’a fait du bien, cela m’a permis de réaliser des nailarts simples, rapides à réaliser et agréables à porter.

Et vous, vous êtes plutôt nailart rapide et efficace ou sophistiqué ?

Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier de 10 % sur le site Née Jolie grâce à mon code :

Code NéeJolie OPX10

Et comme vous pouvez le voir, en matière de stamping, je suis toujours aussi addict à mes petits Colour Alike, une valeur sûre ! ♥ Quels sont vos vernis de stamping chouchous ?

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire