En attendant la Vice 2016… !

Classé dans : Gradient, Nail Art | 0

Encore bonjour !

Quand je vous disais que j’avais des envies de nail art ^^

Vous avez vu la collection Vice 2016 qui nous attend chez Cirque Colors ? Mon petit cœur a instantanément fondu en la voyant. J’avais un bon souvenir de celle de 2015 et quand je vois les nouvelles teintes, je suis ravie ! C’est un vrai appel à l’été.

Des néons opaques en deux couches, je dis OUI OUI OUI !!!

Voir les nouveautés qui arrivent m’a donnée envie de ressortir l’ancienne collection. Ça tombe bien, j’avais une idée de gradient que je n’avais jamais réalisée !

J’ai choisi le bleu, le violet et le rose, soit respectivement Miami Dade, Lean et Nympho.

Blog DSC_0663

Blog DSC_0667

J’ai posé le bleu sur tous les doigts, puis j’ai fait le gradient en double accent nail après avoir protégé le contour de mes ongles avec du latex liquide (nettoyer je veux bien, mais pas trop !).

Pour fondre les couleurs du dégradé, j’ai utilisé 1999, également de Cirque, topcoat à paillettes blanches, dorées et holo avec des formes en tout genre. J’ai ensuite recouvert le tout d’un couche de topcoat accélérateur de séchage pour gagner du temps et de ne pas sentir les paillettes qui accrochent.

Blog DSC_0680

Blog DSC_0678

Blog DSC_0665

Y a pas à dire, j’adore porter des couleurs vives, cela me met de bonne humeur et je reste toujours aussi fan de cette collection.

Entre les palettes Urban Decay et les collections Cirque Colors, je suis devenue une vraie vicieuse. Et vous ? ^^

Vous les attendez avec impatience les petits nouveaux ?

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire