Halloween et ses petits nailarts

Classé dans : Gradient, Nail Art, Stamping | 0

Bien le bonjour !

Je viens vous présenter mes nailarts réalisés pour Halloween. Bien que je ne le fête pas, j’adore l’univers et donc c’est toujours un plaisir de nailarter sur ce thème. Et vous ?

J’ai craqué pour les plaques MoYou London et j’avais donc de quoi faire, j’ai même encore du stock de motifs pour l’année prochaine ^^ Il faudra bientôt que je me penche sur le cas de plaques de Noël…

Démarrons tout de suite avec le classique nailart citrouille ! J’ai sorti l’orange le plus Halloween que je possède, Roarrrrange d’Essie, et mon noir habituel, Noir Satin de Givenchy, sur lesquels j’ai stampé les citrouilles des plaques Festive 15 et 16 (selon la taille des ongles ^^) tantôt noires, tantôt dorées.

Il y a juste des petites variantes sur le pouce et l’index : parce que j’aimais l’écriture d’Halloween, et parce qu’il me fallait ma dose de brillant, j’ai mis Cin Cin de Cirque Colors sur l’index.

DSC_1116

DSC_1121 DSC_1110

Pour celui-ci, je n’ai pas de nom à donner, ou alors l’Arlequin d’Halloween ?

J’ai déposé directement au pinceau Lean et Kushy de Cirque Colors puis une couche de We Trippy, sauf l’index qui est tout noir. J’ai ensuite stampé des petits carreaux noirs avec plaque Festive 44.

Simple et rapide, mais qui fait son petit effet ^^

DSC_1132 DSC_1136

DSC_1129

On retourne vers le classique avec un petit monstre à huit pattes !

Cette fois-ci, j’ai combiné After Sex d’Essie avec Noir Satin et en accent nail, Rainbow Ashes d’Enchanted Polish qui en met plein les yeux. Pour habiller le tout, j’ai fait un double stamping avec un premier motif en blanc, parfait pour donner du relief, puis le second en noir ou rouge métallisé selon la couleur de la base, avec les plaques Festive 43 et 44.

Bien que je ne sois pas fan des araignées, en nailart ça va ^^

DSC_1166

DSC_1174 DSC_1161

Pour le dernier nailart d’Halloween de cette année, j’ai utilisé Socialite et High Roller de Cirque Colors (à croire que je suis accro aux collections Vice !) en gradient et en double accent nails j’ai posé du noir.

Sur mon gradient, j’ai stampé un motif de la plaque Festive 44 et sur le noir, j’ai fait du reverse stamping en coloriant mon motif directement sur le tampon (je trouve cette technique plus pratique que les patchs). J’ai utilisé le motif du chat momie de la plaque Festive 53 qui est trop mignonne pour Halloween et les petits os. Pas très creepy, mais ça reste dans le thème ^^

DSC_1178 DSC_1185

DSC_1182

Comme vous pouvez le constater, Halloween, chez moi, ne fait pas très peur ^^

Et vous, quel est votre genre d’Halloween ?

J’espère que cet article vous a plu et je vous dis à bientôt !

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire