Hatch et le « watermarbré »

Classé dans : Nail Art, Watermarble | 12

Coucou mes jolies !

Me revoilà pour un nouveau nail art. Vous vous demandez ce que j’ai fait ? Je pense que le titre est assez explicite ^^

Mais commençons par le commencement : la base. J’ai posé le vernis œuf de caille par excellence, Hatch de Cirque.

Il rencontre un succès fou, c’est vrai qu’objectivement il est beau, mais il ne me fait pas vibrer (comment ça sacrilège ?)

En fait, je le trouve beau sur les autres, mais sur moi quelque chose cloche, peut être trop blanc à mon goût. Je préfère porter son petit frère rosé, Love Stone, qui je trouve me va mieux.

Contemplons quand même Hatch qui est si particulier et vaut le détour :

Cirque Hatch

Cirque Hatch

Cirque Hatch

Cirque Hatch

Cirque Hatch

Même si je ne me vois par le porter seul, en base de nail art je le trouve parfait ! Et c’est bien pour ça que je suis contente de le compter parmi mes trendors verniesques ^^

J’ai voulu tenter le watermarble effet marbre que l’on a vu chez Pshiiit et qui a été repris par de nombreuses nailistas.

Mais en fait, en allant revoir ses articles sur le sujet (Nail art ongles de marbre et Nailart marbre, le retour), je me dis que je ne m’en rappelais pas bien et que je n’ai pas tout respecté. A noter pour une prochaine fois : reregarder les tutos avant de faire le nail art plutôt qu’après ^^ J’ai mis beaucoup plus de vernis de couleurs que prévu et je n’ai pas osé assez touiller !

Ce que j’ai fait se rapproche plus d’un vrai watermarble : des gouttes de vernis noir et de vernis transparent en alternance dans un verre d’eau, et on mélange avec une aiguille comme on peut pour essayer de donner un effet marbre (de manière plus désordonnée que d’habitude).

Une petite photo pour donner une idée de quoi il s’agit  :

watermarbré

Pour le marbré, Hatch en base ajoute vraiment un petit plus

Je suis contente du résultat, mais j’ai été trop généreuse en noir, cela me donnera l’occasion de réessayer cette technique, et surtout, la vraie technique pour obtenir l’effet marbre plus que water ! ^^

 

Marbré sur Hatch

Marbré sur Hatch

Blog DSC_0997

Marbré sur Hatch

Marbré sur Hatch

Marbré sur Hatch

Vous croyiez que c’était fini ? Et non, je continue l’avalanche de photos ^^

Marbré sur Hatch

Marbré sur Hatch

Marbré sur Hatch

Blog DSC_0998

Marbré sur Hatch

Vu le nombre de photos, j’ai quand même bien apprécié ce nail art !

Même si au final, ça ne me fait pas spécialement penser à du marbre. On va dire que ce n’est pas ma faute, je n’ai pas de déco effet marbre chez moi malgré que ce soit la mode ^^

En tout cas, promis je me repencherai sur ce type de nail art !

J’espère qu’à vous aussi cela vous a plu et pourquoi pas, vous aura donné envie de vous lancer dans ce nail art (la « vraie version » ou ma version ^^).

Des bisous !

sheelbaba signature

 

 

 

 

Laissez un commentaire