Hello Kitty et l’attaque des éponges

Classé dans : Nail Art, Stamping | 2

Bonjour à toutes !

Samedi, je me suis offert un nouveau vernis que j’ai vite voulu essayer : Spoken from the Heart d’OPI, qui fait partie de la collection Hello Kitty. Je savais que j’en voulais au moins, juste pour le bouchon ! Comment ça je suis superficielle ?

Il oscille entre le rose et le corail selon l’éclairage, il est légèrement jelly, laissant apparaitre délicatement le bord libre (de manière peu visible).

L’application est un vrai bonheur et quand je le dis, c’est vraiment que j’ai pris mon pied en le posant ^^

Blog DSC_0679

OPI Spoken from the Heart

OPI Spoken from the Heart

Afin d’éviter les multiples couches de topcoat pour mon nail art, les photos du vernis sont sans topcoat, plutôt glossy le petit chat non?

Puis retournant à mon bureau après avoir fait les photos, je me suis fait agressée par des petits bouts d’éponges imbibées de vernis (l’abus de vernis serait-il dangereux pour la santé ?).

Je me suis pris des petits coups sur les ongles : un peu de White Canvas  et de My Favorite Popsicle d’Il était un vernis, du No Place Like Chrome d’Essie. Puis on remet du Spoken from the Heart qui fait un bel effet sur le blanc et l’argenté grâce à son côté jelly.

Avec des photos, on se rend mieux compte du résultat :

Sponging nailart

Sponging nailart

Sponging nailart

Sponging nailart

Sponging nailart

Les photos sont toujours sans topcoat. Je pensais mettre Instant Galaxy d’Enchanted Polish après, mais pour être sûre que l’on voit encore les coups d’éponge, j’avais préféré faire des photos sans, puis en refaire avec. Vous me suivez toujours ? Au final, le souci, c’est que, quand je suis retournée continuer mon nail art, j’ai oublié le topcoat ^^

J’avais déjà ma raclette dans une main et le tampon dans l’autre, prête à stamper ! Une fois fini, j’ai vu qu’il manquait les paillettes et que le petit Instant Galaxy attendait sagement à côté. Si seulement les vernis pouvaient parler…

Stamping Enchanted MoYou London

Stamping Enchanted MoYou London

Je devais avoir tellement hâte d’essayer la célèbre plaque Enchanted 16 de MoYou Londoon qui était enfin en ma possession, que j’en ai tout oublié !

Et bien sûr, pour réussir mon stamping, j’ai sorti A Kind of White de Colour Alike. Ces vernis  me changent la vie. Qui l’eût cru qu’un jour, stamper serait un plaisir ? ^^

Stamping Enchanted MoYou London

Stamping Enchanted MoYou London

Stamping Enchanted MoYou London

Stamping Enchanted MoYou London

Stamping Enchanted MoYou London

Stamping Enchanted MoYou London

J’adore ce nail art à l’éponge qui permet de faire une base sympa pour un nail art jouant sur la transparence : stamping, watermarble (avec vernis transparent) ou stickers. En plus, il permet des combinaisons infinies de couleurs !

S’agissant de la plaque Enchanted, je sens que ça ne sera pas la dernière fois que vous la verrez par ici !

J’espère que cet article vous aura plu et je vous souhaite une bonne journée. Demain c’est fini les RTT, dommage parce qu’on s’habitue vite aux congés ^^

Des bisous ♥

sheelbaba signature

 

Laissez un commentaire