Hiboux dorés et nouveau matériel de stamping

Classé dans : Nail Art, Stamping | 6

Bonjour à toutes !

Je reviens pour vous présenter la suite des produits Néejolie, dont un énorme coup de cœur qui a changé ma vie ! J’exagère peut être, mais ça change ma façon de stamper ^^

Voilà mon matériel du jour :

Staming Néejolie

Mais je vais vous faire languir un peu en vous montrant d’abord mon vernis qui servi de base pour mon stamping : Shadow Hunter de Powder Perfect.

Un bleu comme j’aime, tantôt lumineux, tantôt ténébreux et surtout terriblement classe ♥ Seul petit bémol, j’ai dû le poser en trois couches.

Powder Perfect Shadowhunter

Powder Perfect Shadowhunter Powder Perfect Shadowhunter

Powder Perfect Shadowhunter

Powder Perfect Shadowhunter

Avant de vous montrer le nail art (oui, je continue de vous faire languir), je vais vous raconter toute l’histoire. J’avais posé le Kiko Satin 448, qui n’avait encore jamais été posé à ce jour, un bleu beaucoup plus flahy et très lumineux.

Kiko Satin 448

Kiko Satin 448

Kiko Satin 448

Puis j’ai voulu stamper avec mon tampon Creative Shop… Comment dire… Ce n’était droit sur aucun ongle ! J’ai voulu juste retirer le motif, mais ça a enlevé le vernis malgré le topcoat. J’ai donc dû repartir de zéro. Ayant mon idée de nail art en tête avec des couleurs précises, mais ne voulant pas reposer le vernis que je venais à peine de retirer, j’ai jeté mon dévolu sur Shadowhunter.

Maintenant vous savez tout.

Je me suis alors dit que pour stamper droit, il faudrait que je vois bien où je pose mon motif. Quoi de mieux alors qu’un tampon transparent ? Ca tombe bien, j’ai reçu le Kit tampon/raclette transparent de Néejolie !

Démonstration :

Kit Tampon&Raclette Transparents Néejolie

Kit Tampon&Raclette Transparents Néejolie

Kit Tampon&Raclette Transparents Néejolie

Kit Tampon&Raclette Transparents Néejolie

Vous avez vu comme il attrape parfaitement le motif ?!

Attention avec l’effet loupe, j’ai parfois eu du mal à estimer la distance avec mon ongle et je me « cognais » par erreur sur l’ongle et hop un peu de motif mis n’importe où ! Mais là, c’est le temps d’adaptation ^^

Comme vous l’avez peut-être remarqué, j’aime bien les hiboux, je n’ai donc pas pu résister à cette plaque de stamping hiboux Néejolie ! ♥

Pour réussir ce stamping, j’ai également utilisé l’un de mes vernis à stamping : A Golden Queen de Colour Alike. Le bleu et doré s’associent à merveille !

Stamping hiboux Néejolie

Stamping hiboux Néejolie

Stamping hiboux Néejolie

Si vous êtes observateur, vous pouvez remarquer que sur mon petit doigt, le motif est coupé. Je vous explique tout : après avoir vu une vidéo, j’ai stampé en commençant par placer le motif au milieu puis j’ai fait balancier à gauche puis à droit, voilà le résultat. Après réflexion, la vidéo que j’avais vu c’était pour un petit motif à placer au milieu de l’ongle, alors que mon motif est intégral. Je n’ai pas tenté de retirer le motif de peur de retirer le vernis, je n’avais plus le courage.

Sur les autres doigts, j’ai alors changé de méthode : je suis partie d’un côté (ce qui permet quand même de bien positionner le motif pour qu’il soit droit) et balancier sur tout l’ongle, dans un seul sens. Là c’était tout bon ! ^^

Stamping hiboux Néejolie

Stamping hiboux Néejolie

Stamping hiboux Néejolie

Stamping hiboux Néejolie

Stamping hiboux Néejolie

J’ai adoré ce motif trop chou de petits hiboux tout ronds (ni trop petit pour couvrir tout le pouce, ni trop grand pour profiter du motif sur tous les ongles !), et en plus il y a d’autres motifs sympas sur la plaque. Et je ne parle m’aime pas de la découverte de ce tampon qui est très rapidement devenu un indispensable à toutes NPA, un vrai bonheur !

J’espère que cet article vous a plu et je vous souhaite un bon dimanche.

Des bisous ♥

sheelbaba signature

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez un commentaire