Je fais durer les fêtes… !

Classé dans : Nail Art, News, Stamping, Stickers | 6

Bonjour mes jolies !

Même si les fêtes sont passées, j’avais envie de les faire continuer en vous présentant tous les nail arts que j’ai fait pour la fin de l’année. Car oui en décembre, le temps passe toujours trop vite (pas qu’en décembre, je suis d’accord) et je n’ai pas réussi à faire un seul article durant le mois !

Mais contre toute attente, je me suis remotivée à faire des nail arts et je trouvais cela dommage de ne pas les présenter ici. Les voici donc tous présenter en un article. Comme vous pouvez facilement le deviner, le thème est Nöel et les fêtes ^^

Je commence avec un nail art glacial (comme mon appartement !), en base Calypso de Peita’s Polish, et un stamping argenté au motif pull en double accent nails et des pois sur les autres ongles. Ces teintes là me donnent froid ^^ Malheureusement, le stamping argenté ressort mal sur le bleu holo en photo !

Peita's Polish Calypso Peita's Polish Calypso

Peita's Polish Calypso

Pour me réchauffer, j’ai ressorti Golden Axe de Spell Polish sur lequel j’ai fait un stamping minis pois et flocons de la plaques Enchanted 16 de MoYou London. J’ai ensuite sorti des stickers arrondis pour faire le côté de mon ongle en noir et donner un côté plus rock’n’roll à ce nail art.

Spell Polish Golden Axe

Spell Polish Golden Axe Spell Polish Golden Axe

Après avoir fait des nail arts de Noël dans des couleurs originales, j’ai plongé dans un classique de chez classique pour Noël : une base rouge (holo, faut pas rigoler quand même) avec Madder de Cirque Colors, et des flocons blancs en stamping.

Un résultat simple et classe en cette période, à refaire tous les ans ^^

Cirque Colors Madder Cirque Colors Madder

Cirque Colors Madder

Qui dit rouge pour Noël dit également vert, j’ai posé l’original Tangled Trees de Spell Polish et pour aller avec ses flakies multichromes, j’ai fait un nail art avec du violet métallique : des triangles parce que ça faisait longtemps et des petites guirlandes de Noël en stamping avec des pois parce que c’était Noël quand même.

Spell Polish Tangled Trees

Spell Polish Tangled Trees Spell Polish Tangled Trees

Pour le réveillon et le jour même de Noël, j’ai choisi de reproduire un nail art de la talentueuse Marine Love Polish. Le principe on connaît, mais j’avais beaucoup aimé l’idée des couleurs, fallait y penser ^^

J’ai alors posé une base neutre avec le vernis base de nail art par excellence : Don’t Forget the Cannoli de Cirque Colors (je ne me rappelais plus que Marine avait utilisé une base blanche ! >_< comme ça on voit que ça marche aussi avec une base nude ^^) A l’aide de mon dotting tool, j’ai ensuite fait des pois de différentes tailles aux couleurs de Noël !

Un nail art facile à porter et tellement Noël, j’adore ! ♥

Cirque Colors Don't Foregt the Cannoli Cirque Colors Don't Foregt the Cannoli

Cirque Colors Don't Foregt the Cannoli

Pour le Nouvel an, j’ai décidé que ça allait briller ! Une base noire et j’ai sorti les pinceaux argents, dorés et à paillettes ^^ Après avoir essorés les pinceaux, j’ai donné des petits coups dans tous les sens sur mes ongles et fini par une couche de Seven Nation Army d’Enchanted Polish pour avoir paillettes et holo.

Un fouillis qui peu aller avec n’importe quelle tenue de fête ^^

Nailart Drybrush

blog-dsc_0474 blog-dsc_0467

Je suis contente d’avoir trouvé le temps et surtout l’envie de faire des nail arts de fin d’année. Après avoir laissé passer la saison d’Halloween, je ne pouvais pas faire d’impasse sur cette période que j’adore ! Et vous, vous aimez les nail arts de Noël ? ^^

J’espère que vous avez tous passés de bonnes fêtes et que la reprise n’a pas été trop dure. J’en profite alors pour vous souhaiter une très belle année 2017 remplie de bonheur et de joies ainsi qu’à vos proches.

Des bisous ♥

sheelbaba signature

6 Responses

  1. Alors là, j’ai un problème : je suis incapable de dire lequel je préfère ! Même l’association ( que j’aurais jugé improbable ) du vert et du violet est magnifique !
    Je te souhaite une très belle année
    Bisous

    • Haha heureusement, il n’y a pas à choisir, cela me fait d’autant plus plaisir ^^ Oui je crois que c’était mon association étonnante de l’année 😉
      Merci ma belle a toi aussi !
      Des bisous

  2. J »aime beaucoup cette jolie compilation de nail art ! Je ne pense pas en avoir de favoris, ils sont tous très sympas et habillent bien les jolis vernis que tu nous a présentés ! Une très belle année 2017 <3

    • Merci beaucoup, cela me fait très plaisir ! <3 Aucun ne se ressemble 😉
      Des bisous !

  3. c’est magnifique tout ca!!! et moi aussi j’ai bien envie de faire durer les fêtes!! 😉
    gros bizz

Laissez un commentaire