Jupe & petites fleurs

Classé dans : Nail Art, Pinceaux | 2

Bonjour à toutes !

Pendant ces vacances, je nailartes finalement moins que prévu, l’appel du soleil est plus fort… Mais j’espère qu’à la rentrée les idées seront encore là car oui oui, j’ai plein d’idées et d’envies ^^

il s’agit encore ici d’un nailart pour lequel je me suis inspirée d’un objet : ma petite jupe d’été H&M qui a déjà plusieurs années maintenant !

Les vernis des collections Vice de Cirque Colors sont de nouveau de sortie, ainsi que deux Colour Alike de stamping, Lemonade et Ice Coffee, car leurs couleurs correspondent à ma jupe.

NA Jupe Vice Colors 7

Les Vice étant très néon, au final mes ongles étaient plus flashy que la jupe, mais je dois avouer que ce n’était pas trop grave, je suis vite retournée dans ma tenue fétiche de l’été, le maillot de bain ^^

J’ai alterné sur mes ongles Sin City, Rehab, Miami-Dade et en double accent nails, j’ai posé Noir Satin de Givenchy pour y dessiner ensuite le motif.

NA Jupe Vice Colors 1

NA Jupe Vice Colors 5 NA Jupe Vice Colors 4

J’ai dégainé un petit pinceau et c’est parti, on tente de reproduire les petites fleurs de la jupe, je crois que l’esprit y est ^^

Par contre, y a pas à dire, c’est pas évident de dessiner avec des vernis car c’est assez pâteux, il n’y a rien de mieux que la peinture. Enfin, en vacances, on fait avec ce qu’on a.

NA Jupe Vice Colors 3 NA Jupe Vice Colors 6

NA Jupe Vice Colors 2

J’espère avoir une dernière motivation de nailart avant la fin des vacances, c’est tellement agréable de prendre les photos ici, mais dans tous les cas, sachez que je reviens bientôt avec des nouveautés !

J’espere que cette reproduction vous a plu ^^

Des bisous  ♥

sheelbaba signature

2 Responses

  1. J’adore ma paillette <3 tu es la reine du pinceau !
    J'ai hâte de voir les nouveautés ici !!
    Des bisous

    • Merci ma paillette, ça faisait longtemps que je m’en étais pas servi !! Haha ça arrive très très bientôt :) Bisous

Laissez un commentaire