Le gradient subtil et son stamping

Classé dans : Gradient, Nail Art, Stamping | 12

Bonsoir mes jolies !

Comme vous pouvez le constater, pour celles qui me suivent sur IG, j’ai choisi de changer la description de mon nail art : le gradient invisible devient subtil. Et oui, le terme invisible était finalement trop vexant (lol) et si on regardait bien, on le voyait (et encore un peu mieux en vrai ) ! ^^

Commençons par le commencement. J’avais envie d’un dégradé, bien que le nettoyage m’effraie. Malgré le latex, je ne sais pas comment je fais mais j’en ai quand même partout. En plus je choisis des couleurs pénibles à nettoyer comme le rouge.

Bonne résolution : la prochaine fois, je fais un dégradé avec des vernis crèmes dans les tons pâles !

Retournons au commencement, j’avais choisi de porter une jupe rouge et je voulais donc un gradient rouge. Oui, j’aime m’assortir et j’assume !

En farfouillant dans mes touillettes, je suis arrivée à cette sélection : Madder de Cirque, Pinot Noir d’Il était un vernis et Love Actually de Colors by Llarowe.

Red gradient stamping

Red gradient stamping

C’est vrai que les deux premiers sont assez proches, mais Love Actually aurait dû plus contraster (dans mes rêves) !

Croyant dur comme fer en ma sélection, j’ai pris mon courage à deux mains et sorti le matériel ci-dessus. L’éponge fait un peu film d’horreur, non ? ^^

Rainbow Juice d’Enchanted Polish s’est incrusté car je ne résiste pas à ses paillettes de folie *_*

Quelques temps (et beaucoup de nettoyages) plus tard, voilà le résultat :

Red gradient stamping

Red gradient stamping

Red gradient stamping

Red gradient stamping

Red gradient stamping

Voilà comment j’ai procédé : j’ai posé le vernis le plus clair : Madder (?); puis j’ai mis sur mon éponge les couleurs : Madder, Pinot Noir et Love Actually. J’ai tamponné mes ongles à plusieurs reprises pour avoir la bonne opacité. J’ai nettoyé le massacre, j’ai mis une couche Rainbow Juice et j’ai dégainé mon tampon et ma raclette ! J’ai stampé sur tous les doigts et topcoaté. Puis vu le temps passé sur ce nail art, j’ai admiré le résultat (et me suis dit : « Merde, il est où mon gradient ? ») ^^

Je vous propose qu’on se rapproche pour apprécier ce beau Rainbow Juice plein de flakies et de scatter holo ♥ Mais oui, ça ne brille jamais assez !

Red gradient stamping

Red gradient stamping

Red gradient stamping

Et là, vous l’avez vu le dégradé ? ^^

J’ai beaucoup aimé ce nail art malgré ma déconvenue, car le gradient a quand même ajouté des nuances à ma base.

S’agissant du stamping, je ne me lasse vraiment pas de cette collection de plaques. Et j’ai déjà repéré quelques motifs… je sens qu’il va bientôt y avoir du reverse !

J’espère que cet article vous a plu et je vous souhaite une bonne soirée !

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire