Le printemps est arrivé chez Masura

Classé dans : Swatch | 0

Bonjour à toutes !

C’est le printemps et pour l’occasion, Masura a sorti de nouveaux vernis pour notre plus grand plaisir. J’ai encore eu la joie de choisir dix vernis et je les ai tous choisi dans les nouveautés. Attention, il va y en avoir pour tous les goûts, mais aucun magnétique cette fois-ci.

– 70 Fahrenheit est un vernis effet sable gris avec des reflets argentés et des paillettes holo. J’adore les vernis effet sable, quand on est pressée, il n’y a rien de mieux : pas besoin de topcoat ^^

- 70 Fahrenheit 1

- 70 Fahrenheit 3 - 70 Fahrenheit 2

Énorme coup de cœur pour ce joli vert, Curly Kale, avec son joli shimmer doré et son scatter holo ♥ J’adore cette teinte de vert, il me fait penser à Mossy et Dragon, que du beau !

Curly Kale 3 Curly Kale 2

Curly Kale 1

De la douceur avec ce joli rose clair, Dogwood Flower, qui a la même texture que le précédent.

Dogwood Flower 1

Dogwood Flower 3 Dogwood Flower 2

On retourne à l’effet sable avec Botanical Garden, un vert très lumineux. Je dois dire que c’était pas mon préféré de cette sélection.

Botanical Garden 3 Botanical Garden 2

Botanical Garden 1

Besoin de vitamines ? Voici Redhead Shameless, un orange avec scatter holo, forcément, cette texture me plait !

Redhead Shameless 1

Redhead Shameless 3 Redhead Shameless 2

Je porte peu de vernis comme ça, mais j’adore le rendu, parfait pour le printemps, je vous présente Spring Kiss. C’est un vernis laiteux dans lequel baigne des paillettes bleues et vertes de différentes tailles. Petit bonus : il se pose en deux couches ^^

Spring Kiss 3 Spring Kiss 2

Spring Kiss 1

On n’a toujours pas fini avec l’effet sable avec Emerald Moss. Bien que j’ai un doute sur le fait que cette texture vous plaise, je suis sûre que la couleur y arrive ^^ On dirait une pierre précieuse, je l’adore !

Emerald Moss 1

Emerald Moss 3 Emerald Moss 2

Pas très printanier, mais séduisant quand même, The Darkest Hour In Just Before the Dawn est un noir holo contenant des paillettes dorées de différentes tailles en quantité très raisonnable.

The Darkest Hour In Just Before the Dawn 3 The Darkest Hour In Just Before the Dawn 2

The Darkest Hour In Just Before the Dawn 1

Deuxième laiteux, Sweet Charm Beads, version paillettes multicolores et base beige claire.

Sweet Charm Beads 1

Sweet Charm Beads 3 Sweet Charm Beads 2

Pour terminer, du « classique » avec Journey Into Night, un joli prune agrémenté de scatter holo.

Journey Into Night 3 Journey Into Night 2

Journey Into Night 1

Comme vous pouvez le voir, j’ai fait ma flemmarde en ne faisant aucun nailart pour cette collection. Mais j’espère que vous vous serez aperçue que je me suis assortie à chaque vernis (mon petit plaisir des photos à l’extérieur) ^^

Je suis ravie d’avoir pu porter tous ces vernis différents, Masura a une bonne diversité de textures maintenant, tout le monde peut y trouver son compte !

Que pensez-vous de ces nouveautés ?

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire