Les fleurs s’épanouissent près du Dragon

Classé dans : Nail Art, Water Decals | 4

Bonjour !

J’ai récemment reçu un colis de Néejolie et j’ai décidé de ne pas traîner pour vous présenter les produits que j’ai choisis (cela m’évitera d’avoir à les chercher plus tard dans mon bazar ^^) !

Ayant envie de vert, je commence par vous présenter les water decals intégraux « Fleur épanouie », référence #16186, posés en double accent nails.

Waterdecals fleur epanouie Néejolie

Le concept des water decals c’est comme les décalcomanies de quand on était petites.

Après avoir posé une couleur de base (ici j’ai choisi du blanc, de peur que les fleurs blanches soient transparentes, ce qui n’était pas le cas), on découpe le motif, retire le film protecteur, puis on le plonge dans un verre d’eau entre 10 et 20 secondes. Le motif se retire alors de la base cartonnée, permettant de le placer sur l’ongle. Une fois positionné comme on le souhaite, on le sèche avec un mouchoir/éponge. On retire délicatement l’excédent avec des petits ciseaux, une lime et du dissolvant, puis on topcoate !

Pour éviter le total look fleurie, je l’ai posé en double accent nails : gain de temps, manucure pas trop chargée et en plus on peut profiter d’un vernis ^^

Après avoir sortie mes touillettes vertes, j’ai choisi de l’associer au canonissime Dragon de A England, un indispensable pour toutes les fans de vert et même pour les autres… comme tout A England en fait…!

Waterdecals fleur epanouie Néejolie

Waterdecals fleur epanouie Néejolie

Waterdecals fleur epanouie Néejolie

Waterdecals fleur epanouie Néejolie

Waterdecals fleur epanouie Néejolie

Comme je vous l’ai déjà dit, j’ai posé les water decals sur une base blanche, or il aurait mieux valu une verte pour le cas où le water decal se déchire légèrement (non, vous n’êtes pas obligé de cliquer sur les photos ^^).

J’ai également eu du mal à les poser sans pli, mes ongles bombées ne doivent pas aider à la pose.

Mais j’aime beaucoup le résultat de cette planche, alors ça valait le coup de se lancer. On y passe quand même moins de temps qu’un nail art au pinceau ou en reverse stamping, pour un motif sophistiqué. Puis il faut bien le dire : c’est en forgeant que l’on devient forgeron ! Je continuerai donc de m’entraîner plutôt que de passer mon chemin devant ces petites choses que je ne maîtrise pas totalement.

Je vous rappelle que vous pouvez bénéficier de 10 % de réduction sur la boutique Néejolie avec mon code OPX10

Code  NéeJolie OPX10

Vous êtes tentées par les water decals intégraux ? Vous les maîtrisez et souhaitez me donner des tuyaux ? Dites moi tout ^^

Des bisous ♥

sheelbaba signature

 

 

Laissez un commentaire