Masura, je ne m’en lasse pas !

Classé dans : Nail Art, Stamping, Stickers, Swatch | 6

Bonjour !

Comme vous avez pu le voir sur Instagram, je suis pourrie gâtée, j’ai de nouveau reçu des Masura : du magnétique et du holo, tout pour plaire ♥

Pour changer, et ayant la motivation, j’ai décidé de tous vous les présenter habillés d’un petit nail art ^^ Le but : qu’ils soient rapides et qu’ils ne cachent pas le vernis.

Petite précision, tous les vernis de stamping que j’ai utilisés sont des Colour Alike, il y a un tel choix de couleurs à un prix raisonnable que j’utilise que ça ^^

C’est parti !

Mint and Basil, un magnifique vert foncé magnétique. Forcément pour Noël, j’avais décidé de lui faire un stamping rouge métallique avec un motif d’une plaque Born Pretty.

Masura Mint and Basil

Masura Mint and Basil Masura Mint and Basil

Masura Mint and Basil

Masura Mint and Basil

Saffron, un rouge magnétique sur lequel j’ai fait de gros pois blancs noëllesque, comme de la neige !

Masura Saffron Masura Saffron

Masura Saffron

Masura Saffron

Masura Saffron

Mint Breeze, un joli mint holo posé en trois fines couches. Mon nail art le plus long en terme de séchage, comme tout nail art au scotch ! Je l’ai associé à deux vernis métalliques gris en une sorte de french en biais, parfait pour cacher les bords usés (dit comme ça, c’est moins classe) ^^

Masura Mint Breeze

Masura Mint Breeze Masura Mint Breeze

Masura Mint Breeze

Masura Mint Breeze

Mehendi, un beau marron rouge que je trouve très classe et original. Je l’ai orné d’un simple stamping doré arabesques de ma plaque chouchou Enchanted 16 de MoYou London pour aller avec son shimmer.

Masura Mehendi Masura Mehendi

Masura Mehendi

Masura Mehendi

Masura Mehendi

Cane Sugar, un doux café au lait rempli de scatter holo. Bonjour le nail art de la flemme : un trait au pinceau et un point ^^

Masura Cane Sugar

Masura Cane Sugar Masura Cane Sugar

Masura Cane Sugar

Masura Cane Sugar

Silk Haze, un rouge pourpe que j’ai utilisé pour me lancer dans une technique encore jamais essayée par ici : la blobbicure !

Je me suis d’abord entraînée sur mon tapis Uber Mat, j’avais l’impression de maîtriser pour faire des pois petits et réguliers. Je pose la base noire sur mes ongles et avant que cela ne sèche j’ai fais couler des gouttes du pinceau de Silk Haze. Bon, la régularité et la taille des pois, on oublie… Le vernis a pris le contrôle ^^

Après avoir déposé mes gouttes, j’ai tout de suite passer l’aimant au-dessus du vernis pour profiter de son effet magnétique.

Même si le résultat n’est pas exactement ce que je souhaitais, ça va, j’ai quand même aimé le porter et vos compliments m’ont aidée !

Masura Silk Haze Masura Silk Haze

Masura Silk Haze

Masura Silk Haze

Masura Silk Haze

Euforia, un violet holo jelly posé ici en trois couches sur certains ongles et en partie sur une base noire sur les autres. J’adore son côté jelly qui lui donne une vrai profondeur. Si je devais le reposer, ça serait sans base de couleur.

Masura Euphoria

Masura Euphoria Masura Euphoria

Masura Euphoria

Masura Euphoria

The Diamond Planet, mon gros de cœur de ce colis : un vert marin magnétique rempli de micro paillettes ♥

Je lui ai fait un double stamping confettis noir et blanc d’une plaque Curali Nail Stamping 004 Trendy et j’ai adoré le résultat ! Pour le coup, j’étais vraiment hypnotisée par mes ongles ^^

The Diamond Planet The Diamond Planet

The Diamond Planet

The Diamond Planet

The Diamond Planet

Magellanic Clouds, un violet rosé magnétique contenant des micro paillettes dorées, d’où le choix du doré pour le stamping . Et vu que ces vernis magnétiques me font toujours penser à des galaxies (oui oui, quelque soit les couleurs), j’ai choisi des petites étoiles de la plaque Princess 07 de MoYou London.

Masura Magellanic Clouds

Masura Magellanic Clouds Masura Magellanic Clouds

Masura Magellanic Clouds

Masura Magellanic Clouds

Blueberry Sorbet, ce vernis est un appel au printemps ! C’est un mauve holo tellement lumineux, cela m’a fait du bien de retrouver des couleurs vives. Je lui ai fait un stamping fleuri mauve crème avec la plaque Suki 02 de MoYou London car rien de tel que des nail arts ton sur ton.

Masura Blueberry Sorbet Masura Blueberry Sorbet

Masura Blueberry Sorbet

Masura Blueberry Sorbet

Masura Blueberry Sorbet

J’espère que cette présentation vous a plu. Je suis vraiment conquise par cette marque, quelque soit le type de vernis, mais je suis particulièrement contente d’avoir découvert les magnétiques, je ne m’en lasse plus : ils font un max d’effet !

Des bisous ♥

sheelbaba signature

6 Responses

  1. j’adore ton titre……car je ne m’en lasse pas non plus
    Tes nail art sont magnifiques

    • Haha, je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas m’en lasser 😉 Merci ma belle !

  2. Je les trouve tous beaux ! Tous tes NA sont beaux, félicitations !

  3. whaouuuu ils sont splendide!!! et tes nail art sont magnifiques aussi!!
    j’ai bien entendu craquée pour le dernier petit violet, il est juste magique <3<3<3
    gros bizz

Laissez un commentaire