Metropolis Collection de Cirque Colors

Classé dans : Nail Art, Stickers, Water Decals | 0

Bonsoir mes jolies !

J’ai eu l’immense joie de recevoir la Metropolis Collection de Cirque de la part de la Pshiiit boutique. Si tu passes par ici, merci mille fois Camille !

Il s’agit d’une collection de vernis crèmes pour le printemps 2016 qui sera disponible dans la Pshiiit boutique le 25 mars, j’espère que vous serez au rendez-vous.

Camille a réalisé un article pour présenter la collection en proposant 10 nail arts tous plus beaux les uns que les autres  et cela m’a redonnée une inspiration graphique, parfait pour vous les présenter à mon tour (et je dois dire que cela a été beaucoup plus amusant que de faire de « simples » swatches).

Metropolis collection blog

J’ai commencé par utiliser Rhapsody in Blue, un canonnissime bleu roi, Don’t forget the Cannoli, le nude parfait pour le nail art, et Meet Me in Montauk, bleu pastel plein de douceur. Pour les assortir, j’ai jouer avec mes pshiiit stickers pour un nailart graphique triangulaire.

L’article de Camille m’a également donné des envies de negative space, je trouve que cela donne un côté délicat à la manucure. Et pour quand même donner du pep’s, j’ai fait des triangles et des traits bleus ^^

Blog DSC_0179

Blog DSC_0168

Blog DSC_0175

Blog DSC_0177

Blog DSC_0204

Blog DSC_0173

Blog DSC_0184

Blog DSC_0170

Blog DSC_0182

Blog DSC_0172

J’ai ensuite utilisé le vert clair de la collection, Key to Gramercy, que j’ai associé avec le célèbre Cerrillos (Mermaid Parade étant décédé en route depuis sa maternité, c’était une bonne alternative ^^). Avec du crème et du holo, je ne peux pas me louper.

Pour rester dans le graphique, j’ai utilisé des stickers chevrons plus ou moins épais selon les ongles. Je voulais faire le motif de l’annulaire sur plusieurs doigts, mais les stickers n’étant pas assez adhésifs, je me suis résignée à ne le faire que sur un ongle par main.

Au final, j’aime aussi le résultat avec des ongles tous différents, cela fait moins chargé (on se console comme on peut ^^).

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

BMetropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Après le nail art bleu et le vert, on passe au violet avec Chelsea Girl et Whitney ! Ce n’est pas que je suis une psychorigide de l’association de couleurs, mais j’aime bien et je trouve que cette collection contient des vernis parfaitement assortis entre la couleur foncée et la claire.

Cette fois-ci, j’ai voulu les essayer pour faire un watermarble, et ce fut un pur bonheur ! C’est rare de voir des vernis fuser aussi bien dans l’eau. Je les conseille vivement aux fans de watermarble.

Mais j’ai aussi voulu continuer sur ma lignée de stickers. J’ai utilisé des stickers ondulations pour rappeler l’eau du watermarble et ajouté des pois en mode yin yang avec mon dotting tool ^^

Pour info, sur la main gauche, j’ai mis en base le clair Whitney et sur la main droite le foncé Chelsea Girl, vous imaginez alors l’opacité de ces vernis. Whitney est aussi opaque que Chelsea Girl !

Metropolis collection

Blog DSC_0269

Blog DSC_0263

Metropolis collection

Blog DSC_0276

Blog DSC_0262

Blog DSC_0275

Blog DSC_0267

Metropolis collection

Blog DSC_0264

Comme vous devez vous en douter, on passe maintenant aux oranges pour se donner la pêche (c’est une vraie corbeille de fruits ici !)  ^^

J’ai de nouveau utilisé Don’t forget the Cannoli qui va devenir un incontournable nude pour les nail arts, ainsi que les deux orangés du groupe, Fire Island, un beau orange vitaminé, et Lox and Sable, un corail rosé lumineux et doux à la fois.

Quelques stickers explosions pour créer un negative space et en double accent nails j’ai fait plus sophistiqué :

J’ai abord créé le negative space avec un sticker légèrement arrondi et Don’t forget the Cannoli, puis avec du striping tape et un sticker triangle fin, j’ai fait le triangle corail. Pour compléter le tout, avec encore du stripping tape, j’ai ajouté une touche de couleur sur les côtés avec le flamboyant Fire Island !

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Metropolis collection

Mon bilan sur cette collection : un pur bonheur ♥

Je ne pensais pas autant craquer pour des crèmes… Mais il ne s’agit pas de simples crèmes ! Ils ont une opacité très appréciable pour le nail art, ils fusent parfaitement dans l’eau, ils sentent bon et, l’essentiel, les couleurs sont à tomber, il y en a pour tous les goûts ! En somme, des alliés parfaits pour le nail art qui peuvent également être appréciés seuls.

Je suis ravie d’avoir eu la chance de vous les présenter car je serais sans soute passer à côté de cette collection 100 % crèmes et ça aurait été bien dommage car j’ai vraiment pris mon pieds à les utiliser.

Je continuerai bien les nail arts avec eux, mais j’ai un peu trop craqué pour des nouveautés dernièrement, il faut que je passe à autres choses ^^ Je sens qu’ils seront tout de même bientôt de nouveau de sortie !

Je vous rappelle que la Metropolis Collection de Cirque Colors va être disponible sur la Pshiiit boutique dès le 25 mars (mais oui, c’est bientôt !).

Pensez-vous craquer ? Si oui, pour lesquels ? Je suis sûre que vous avez déjà des idées de nail arts pour jouer avec eux 😉

J’espère que cet article vous a plu et je vous souhaite une bonne soirée !

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire