Neon Demon Collection de Femme Fatale

Classé dans : Swatch | 0

Bonjour à toutes !

J’ai reçu la toute nouvelle collection de la marque Femme Fatale Cosmetics, Neon Demon Collection. Cette dernière est inspirée du film du même nom réalisé par Nicolas Winding Refn. Je ne pourrais pas vous en dire plus sachant que je ne connais pas ce film, et vous ?

J’ai démarré par le rose de la collection, opaque en deux couches, Kissing Reflections. Il a un beau shimmer turquoise qui est plus ou moins puissant selon la luminosité, mais ne ressort pas trop sur mes photos, et contient de fines particules holo.

Femme Fatale Kissing Reflections

Femme Fatale Kissing Reflections Femme Fatale Kissing Reflections

Attention, voici les vraies paillettes avec Falling Into Blue Death, opaque en trois couches. C’est une base lavande avec un shimmer turquoise et gorgée de paillettes holographiques de toutes tailles.

Figurez-vous que j’ai eu plein de compliments en portant ce vernis (oui oui, je l’ai porté une journée), et j’ai aussi été séduite par son côté petite sirène. A croire que Femme Fatale est en train de réussir à me faire aimer les vernis très pailletés !

Femme Fatale Falling Into Blue Death Femme Fatale Falling Into Blue Death

Femme Fatale Falling Into Blue Death

Ça sera tout en terme de grosses paillettes, après la collection contient de jolis flakies. It’s Everything, opaque en trois couches, est un mauve au shimmer turquoise et comprenant des flakies multichromes violets rosés. J’adore ses reflets, il est très lumineux.

Femme Fatale It's Everything

Femme Fatale It's Everything Femme Fatale It's Everything

Dans le même genre, mais différent quand même, Grave In A Rose Garden, opaque en trois couches. Je dirais que c’est la version douce du précédent. C’est un mauve au shimmer mauve, mais changeant selon la lumière d’où le côté plus turquoise sur mes photos, rempli de flakies multichromes dans les tons bleu violet et avec des mini paillettes holo.

Femme Fatale Grave In A Rose Garden Femme Fatale Grave In A Rose Garden

Femme Fatale Grave In A Rose Garden

Defiled in Gold, plutôt harmonieux avec mes cheveux (point intéressant, je m’en doutais ^^) et opaque en deux couches. C’est un beau bronze aux reflets dorés et des micro paillettes argentées holo.

Femme Fatale Defiled In Gold

Femme Fatale Defiled In Gold Femme Fatale Defiled In Gold

Get Her Out Of Me!, opaque en trois couches, est un bleulet jelly avec un joli shimmer rose/rouge dans lequel baignent des paillettes iridescentes et du scatter holo. Lumineux et doux à la fois, j’aime beaucoup la profondeur qu’apporte son côté jelly.

Femme Fatale Get Her Out Of Me ! Femme Fatale Get Her Out Of Me !

Femme Fatale Get Her Out Of Me !

Le dernier m’a séduite par ses paillettes. Kinbaku, opaque comme sur les photos en trois couches, est un violet jelly au shimmer rouge, ce qui donne un vernis couleur aubergine, dans lequel se trouve des flakies métalliques violets bleus hyper lumineux. J’adore quand la lumière tombe dessus et illumine ses flakies, tout son charme opère alors.

Femme Fatale Kinbaku

Femme Fatale Kinbaku Femme Fatale Kinbaku

La question habituelle : avez-vous été séduite ? Si oui, par lesquels ? ^^

Cette collection sera en précommande sur le site de la marque du 1er au 5 avril et ultérieurement chez les revendeurs habituels. Pas de panique, il ne s’agit pas d’une édition limitée 😉

Petite parenthèse, qu’est-ce que je suis contente que le beau temps soit de retour, je peux enfin refaire mes photos dehors à la lumière naturelle !

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire