On retourne en vacances ?

Classé dans : Nail Art, Stamping | 1

Bonjour !

J’aurais traîné avant de publier cet article ! J’avais prévu de le poster la dernière semaine de mes vacances (ah quel doux mot…), mais  finalement j’ai profité à fond des derniers rayons de soleil (on m’avait prévenu que le retour serait gris et pluvieux ^^). Ce nailart a déjà deux semaines, mais je trouve qu’il mérite son petit article.

Puis écrire sur un nailart de vacances c’est un peu comme si j’y retournais.

On va parler de reverse stamping et de couleurs douces :

DSC_0849

Je voulais utiliser des Picture Polish que j’avais emporter dans le but de les associer, Tango et Fairy Floss, puis ils étaient plutôt de saison. J’avais en tête de faire un reverse stamping avant de partir en vacances, alors j’ai décidé de m’y atteler. En farfouillant, pour colorier le stamping j’ai choisi Seaside et Sweetheart de Colour Alike, c’était les teintes les plus proches des Picture Polish et ils sont bien opaques.

J’ai également sorti Reflektor de Cirque Colors parce qu’il me fallait ma dose de brillant en accent nail ^^

DSC_0851

DSC_0866 DSC_0859

J’ai choisi un petit motif estival de la plaque Tropical 28 de MoYou London qui se prête bien au reverse stamping. Puis c’était parti, je sors mon petit tapis à nailart, je prépare les bases avec une couche de vernis transparent, je tamponne dessus les motifs avec le vernis à stamping blanc Colour Alike puis je sors mes pinceaux pour remplir les motifs avec les Colour Alike.

Une fois fini, je passe une couche de topcoat pour créer les patchs, je patiente un peu jusqu’à ce qu’ils puissent se décoller et – grande concentration – je les dépose comme je peux sur mes ongles ^^ Ensuite il ne faut pas oublier la partie nettoyage et on scelle le tout avec du topcoat bien glossy !

DSC_0856 DSC_0861

DSC_0855

Peut être l’aurez-vous remarqué, contrairement à mes habitudes, il n’y pas de photo macro dans cet article. Et bien oui, je me confesse, j’avais plein de bulles !! A l’œil nu ça passait, j’ai gardé ce nailart plusieurs jours et je l’aimais beaucoup, mais mieux valait ne pas s’en approcher avec une loupe ^^

J’espère que mon dernier nailart des vacances vous a plu !

J’avais encore d’autres idées en tête, alors je laisse passer la semaine de reprise qui demande une certaine réadaptation, et je pense continuer sur ma lancée de nailarter.

Des bisous ♥

sheelbaba signature

One Response

  1. j’aime trop ce nail art et ces couleurs s’associent bien ensemble ! Ça fait du bien de voyager un peu au travers de cet article vacances, avec le temps que l’on a.. des bisous ma Laure <3

Laissez un commentaire