On se prépare pour la Saint Valentin avec le Goddess Trio

Classé dans : Swatch | 0

Bonjour !

Je viens vous présenter le trio de Femme Fatale Cosmetics pour la Saint Valentin. Il s’agit d’une collection en édition limitée en précommande du 7 au 11 janvier, vendu uniquement en collection complète.

Cette collection est inspirée des contes d’amour classiques.

Les vernis sont nommés d’après le nom de trois déesses/muses grecques, chacune avec une vertu qui lui est propre autour de l’amour et la romance. Le trio est composé de trois couleurs complémentaires, avec des finis différents dans les teintes roses / violettes afin de traduire la délicatesse de ce thème.

Goddess Trio

Aphrodite, la déesse grecque de l’amour, la beauté, le plaisir et la procréation. Il s’agit d’un vernis thermique tantôt un lumineux rose vif (froid), tantôt un rose très pâle (chaud), avec un fort glow bleuté qui lui donné un bel effet perlé à chaud. Forcément, il contient des flakies au shift bleu vert pour lui ajouter du charme.

Comme d’habitude, je ne lis pas les descriptions avant de poser les vernis et je suis toujours surprise quand je pose un vernis thermique : je me retrouve avec une couleur sur les ongles différente de celle du flacon ! ^^

Femme Fatale - Aphrodite 1

Femme Fatale - Aphrodite 3 Femme Fatale - Aphrodite 2

Erato, la muse grecque de la poésie lyrique. C’est un violet doux au shimmer rose, avec des touches d’holo et de jolies flakies iridescents, un vernis tout en douceur.

Femme Fatale - Erato 3 Femme Fatale - Erato 2

Femme Fatale - Erato 1

Peitho, la déesse grecque qui représente la persuasion et la séduction. C’est un violet foncé aux tons chauds avec un shimmer rouge/rose, plein de micropaillettes rouges et de flakies holo.

Femme Fatale - Peitho 1

Femme Fatale - Peitho 3 Femme Fatale - Peitho 2

Ce trio est exactement dans les teintes que j’aime et leurs textures leur apportent un certain charme. En conclusion, j’ai été conquise par cette petite collection, et vous ?

Je vous rappelle qu’ils sont disponibles en précommande sur le site de la marque jusqu’au 11 janvier.

Des bisous ♥

sheelbaba signature

 

Laissez un commentaire