Only True Love Breaks The Enchantment

Classé dans : Nail Art, Stamping, Swatch | 2

Bonjour à toutes !

Je viens vous présenter des vernis qui m’ont enchantés, une mini collection de la marque à la petite vache ^^ J’ai eu le plaisir d’être contactée par l’adorable Mei Mei qui a crée sa marque Moo Moo’s Signatures afin de recevoir le duo Only True Love Breaks The Enchantment inspiré du film La Belle et la Bête.

Parfois on a du mal à comprendre l’inspiration des vernis, là c’est clair et net !

DSC_0271

Vous voyez ce que je veux dire ? La scène de bal à la fin, avec le beau costume de la Bête et la magnifique robe dorée de Belle. Je trouve que les couleurs sont une vraie réussite !

Les femmes d’abord, voici le vernis inspiré de la robe de Belle, Dancing with Beauty, un jaune gorgé de petis flakies dorés et argentés. Même si je sais qu’il y a peu d’amateurs de jaune parmi les NPA, il faut bien lui reconnaître un certain charme ^^

DSC_0245

DSC_0238 DSC_0240

The Beast Is A Prince est un bleu jean au beau shimmer doré  qui est tout doux à la lumière naturelle. Je suis sûre qu’il vous plaira plus que le précédent, on va dire que c’est parce qu’il correspond au prince 😉

DSC_0258 DSC_0248

DSC_0247

Je me devais de les associer car ils sont fait pour s’entendre. Double accent nails et stamping, un combo qui fonctionne toujours quand on veut profiter de deux vernis à la fois. Cela m’a permis de me rendre compte qu’ils fonctionnent tous les deux en stamping (oui j’ai eu l’envie, sans savoir si cela allait fonctionner, j’ai vécu un vrai suspens ^^). Une très bonne surprise !

Forcément pour La Belle et la Bête, je voulais un motif qui s’apparente à l’histoire et j’ai de la chance, j’ai trouvé un motif avec de jolies roses d’une plaque Born Pretty Store.

DSC_0274

DSC_0278 DSC_0279

J’ai eu l’agréable surprise également de recevoir le doux Bubble Bath, rose holo au shimmer doré. C’est un très joli nude facile à porter, tout sage en lumière naturelle et pétillant au soleil. Je l’adore et sens que je vais vite le reposer !

DSC_0267 DSC_0268

DSC_0262

Cette petite marque devient grande avec une large gamme de couleurs et de textures. J’ai été très heureuse de recevoir ces trois là qui sont très variés.

S’agissant du duo inspiré de La Belle et la Bête, c’est une édition limitée, donc s’ils vous font craquer, ne résister par trop longtemps 😉

J’espère que cet article vous a plu !

Des bisous ♥

sheelbaba signature

2 Responses

  1. Comme c’est joli avec le stamping ! Félicitations !

    • Merci beaucoup ! J’ai été tellement contente de tester cette mini collection originale :)

Laissez un commentaire