So Cabaret ! d’Il Était Un Vernis

Classé dans : Swatch | 4

Bonjour !

J’avais décidé d’arrêter de craquer pour les collections Il Etait Un Vernis, question de budget et de place. Mais quand j’ai vu une offre dans la Nailista Shop, je n’ai pas résisté bien longtemps pour me remettre à jour avec la collection So Cabaret !

Petite parenthèse, j’ai été très triste d’apprendre la fermeture de la boutique de Kate qui me permettait bien des craquages. Si tu passes par là Kate, je te souhaite plein de bonnes choses pour la suite !

Retournons à des choses plus gaies, So Cabaret! est la collection d’hiver que j’ai donc sortie pour le printemps. Et bien je ne suis toujours pas déçue par les créations de cette marque française !

Curtain Call qui fait immanquablement penser au rideau des spectacles, est un superbe rouge légèrement holographique et agrémenté de micro paillettes roses rouges.

Curtain Call 1

Curtain Call 3 Curtain Call 2

A chaque nouvelle collection, je fonds totalement pour le vert, ici, Offstage, un magnifique vert sapin holographique ♥

Offstage 3 Offstage 2

Offstage 1

Hocus Pocus, le magicien, est un duochrome entre le vert doré et le bleu et forcément, des particules holo ^^

Hocus Pocus 1

Hocus Pocus 3 Hocus Pocus 2

Pretty In Ink, un indémodable noir holo à la texture velours comme sait faire la marque.

Pretty In Ink 3Pretty In Ink 2

Pretty In Ink 1

J’ai gardé pour la fin celui qui m’intriguait, It’s Showtime, Ladies! Je n’arrivais pas à comprendre sa texture et comment il pouvait devenir opaque. Et bien je vous confirme, à la troisième couche il est opaque, toutes les mini paillettes recouvrent l’ongle !

L’effet est sympathique et original, mais je crois que c’est le pire vernis que j’ai eu à retirer de mes ongles : le coton s’arrache et on se retrouve avec des micro paillettes partout ^^

It's Showtime Ladies 1

It's Showtime Ladies 3 It's Showtime Ladies 2

sheelbaba signatureEn découvrant cette nouvelle collection, je me dis que je vais vraiment avoir du mal à devenir raisonnable et arrêter de commander les vernis d’Il Était Un Vernis ^^

Avez-vous craqué pour cette collection ? Et la dernière ?

Des bisous ♥

4 Responses

  1. Ils sont superbes!! J’adore le rouge en début d’article! Mais je n’achète plus de vernis. J’en ai trop. Il y en a certains que j’ai jamais porté encore.

    • C’est bien ça mon problème aussi, mais j’ai quand même craqué pour cette collection, c’est dur d’arrêter une marque ! Très bon choix pour le rouge et c’est un classique 😉

  2. J’ai un problème : je les aime tous ! Tes photos les mettent terriblement en valeur .
    Moi aussi, je regrette la fin de la boutique de Kate…
    Bisous

    • Merci, c’est trop gentil, je m’applique pour cette marque ! :)
      Oui, ca fait drôle, pour moi c’était une boutique bien implantée :(
      Des bisous !

Laissez un commentaire