The Labyrinth Collection de Femme Fatale

Classé dans : Swatch | 0

Bonjour à toutes !

Me revoici avec une nouvelle collection de la marque Femme Fatale, The Labyrinth, inspirée du flim Labyrinth de Jim Henson et George Lucas datant de 1986. Il m’a été présenté comme étant culte par la marque, mais je ne le connais pas, et vous ?

Cette collection est composée de neuf vernis de ton chaud, directement inspirés du films, plus particulièrement des vues du labyrinthe ambrées, poussiéreux et complexe.

Tous ces vernis sont opaques en deux couches, pour mon plus grand plaisir ^^ Ils contiennent de belles paillettes holographiques de tailles moyennes et de micro reflets holo. Ce choix provient d’un autre aspect du film, lorsque Jareth, joué par David Bowie, entre la première fois par une fenêtre avec une rafale de paillettes sombres qui se reflètent sur le mur du labyrinthe. Cela me donnerait envie de regarder ce film !

La créatrice espère avoir réussi à retranscrire le paysage surréaliste du film et l’histoire. A celles qui ont vu le film de me le dire ^^

Je débute tout de suite avec 13 Hours, un marron-burgundy doté d’un subtil shimmer bleu argenté et qui contient son lot de paillettes argentées holo.

13 Hours 1

13 Hours 3 13 Hours 2

What’s Said is Said est un bleu avec un très fort shimmer rouge orangé et du scatter holo pour le plaisir ^^

What's Said is Said 3 What's Said is Said 2

What's Said is Said 1

Celui-ci m’a fait faire « Wahou » : Jareth est un magnifique orange cuivré à l’aspect de foil dans lequel il y a des paillettes de tailles diverses. Il a une couleur très intense et une opacité parfaite.

Toujours pour celles qui connaissent le film, il est directement inspiré du Roi Gobelin.

Jareth 1

Jareth 3 Jareth 2

As the World Falls Down est un délicat gris rosé avec un reflet vert jaune très lumineux, qui lui donne un effet mystique, et bien sûr des paillettes dorées holo.

Celui-ci est inspiré de la robe de bal de Sarah dans la salle de bal et a été nommé selon la chanson de Bowie jouée durant cette scène.

As the World Falls Down 3 As the World Falls Down 2

As the World Falls Down 1

Le nude de la bande, Faerie Bites est un très léger mauve avec un reflet cuivré qui réchauffe sa teinte. Il contient de subtils flakies rouges et des paillettes holo dorées.

Il est inspiré par les fées que Hoggle tue hors du labyrinthe (charmant ^^).

Faerie Bites 1

Faerie Bites 3 Faerie Bites 2

Je n’ai reçu que cinq vernis de cette collection, mais c’est un bel aperçu. De ce que j’ai vu chez les autres swatcheuses, les autres couleurs sont toutes aussi belles, le joli corail m’a d’ailleurs tapé dans l’œil !

Cette collection sera disponible en précommande sur le site de la marque du 1er au 5 décembre, puis sera de nouveau de sortie début 2018 (et oui, la nouvelle année approche à grands pas ^^), ainsi que chez les revendeurs habituels. Pas d’inquiétude, il ne s’agit pas d’éditions limitées !

Alors, cette collection vous a plu ? Vous avez des préférences ?

Il va bientôt falloir que je m’attaque aux nailarts de Noël, même si le blog n’est pas encore prêt pour cette fête, mon appartement l’est ^^

Des bisous et à bientôt ! ‏ ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire