Un nail art très spécial ♥

Classé dans : Nail Art, Stickers | 0

Bonjour à tous !

Je viens aujourd’hui vous présenter une manucure particulière. C’est celle que j’ai portée pour le mariage de mon frère. Le but : être assortie à ma tenue, sans que cela soit « trop ».

Tout d’abord, voici ma tenue : une robe Derhy assez longue (je voulais du long et de la couleur, et bien ce fut très difficile de trouver !), une pochette Maje, des sandales Gabor avec des strass noirs, un bracelet Swarovski à strass, ma montre Casio version dorée et des créoles dorées.

Comme vous le voyez, les couleurs étaient donc : jaune et noir ! Maintenant vous pouvez m’imaginer dedans.

Cela me fait penser aux anciens jeux où il fallait découper les vêtements d’un personnage en papier et lui fixer ^^

Tenue de mariage

Grâce à ma collection, j’ai pu (relativement) facilement trouver des vernis assortis. Mission touillettes… Sunwashed de Dior, Jaune Babouche d’Yves Saint Laurent et Noir Satin de Givenchy se sont détachés . C’est rare, mais ce n’était que des vernis de grandes marques qui correspondaient ! Je ne voulais pas de holo, ni de paillettes, le jaune étant assez fantaisie comme ça.

J’ai commencé par poser Sunwashed en base, un joli jaune poussin tout doux.

Quelle sorte de nail art ensuite ?

Du géométrique, indémodable, facile à porter, pas too much.

J’ai alors utilisé des stickers triangles et j’ai mis une couche de Jaune Babouche. J’aurais très bien pu m’arrêter là, mais pour le coup, c’était trop simple à mon goût pour ce grand jour ^^

Le noir, autre couleur de ma tenue, a donc fait son apparition au bout de mes ongles après avoir posé des stickers angles.

Blog DSC_0748

Blog DSC_0755

Blog DSC_0761

Voilà un nail art impossible à rater (sauf en cas d’impatience parce que bien sûr, il faut attendre entre chaque couche…) et qui fait son petit effet ! Je ne voulais pas me risque à un nail art trop compliqué qui risquait de m’énerver en cas d’échec…!

Il fallait bien toutes ces couleurs pour contrer la grisaille ! Au final, un peu de pluie samedi mais qui n’a rien gâché à la fête et un magnifique dimanche ensoleillé qui a permis de bien profiter de l’extérieur où des jeux étaient prévus. Je ne suis pas douée avec les mots pour vous décrire ce week-end, mais j’ai de bons souvenirs plein la tête et mes papilles se sont régalées ^^

Petite parenthèse : réalisée la manucure de la mariée est extrêmement stressant !

Blog DSC_0759

Blog DSC_0760

Blog DSC_0768

Ce nail art m’a alors accompagné pour un merveilleux week-end qui passe trop vite.

Maintenant je suis bien contente d’avoir une semaine de vacances pour me remettre de toutes ces émotions et me reposer !

Alors j’arrive à vous faire aimer le jaune ? ^^

Bonne semaine à tous et surtout, félicitations aux mariés !

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire