Un nouveau beau bébé

Classé dans : Nail Art, Stickers | 0

Bonjour tout le monde !

Je suis de retour (pour vous jouer un mauvais tour… non non, je ne suis pas impatiente de pouvoir télécharger Pokemon Go ^^) pour vous présenter le nouveau venu de la Pshiiit Family. C’est un plaisir de voir cette famille se développer car on n’est jamais déçu des nouveaux venus !

On ne le présente plus, il s’agit donc de Persephone, né de la collaboration entre Pshiiit et la marque NCLA.

Qui de mieux placer que sa maman pour le décrire : « inspiration végétale, un subtil mélange de menthol et de vert d’eau désaturé parsemé de particules holographiques qui s’allument en lumière direct pour se transformer en legers reflets dès que vos mains retournent à l’ombre ». Camille a une si belle façon de décrire les vernis que je me devais de la citer pour sa création ♥

Blog DSC_0100

Blog DSC_0102

Blog DSC_0099

Quel nail art faire pour habiller un Pshiiit vernis ? Je n’ai pas été bien loin, j’ai sorti les triangles ^^

J’ai associé le beau Persephone à deux crèmes de chez Cirque : Key to Gramercy, un mint tout sage, et le tout nouveau High Roller beaucoup plus pep’s. C’est ça quand on ne sait pas choisir, on mélange plus de couleurs.

Je crois que je n’ai rien à dire de plus, c’est le nail art le plus simple au monde, mais toujours aussi efficace !

Blog DSC_0111

Blog DSC_0109

Blog DSC_0107

J’ai quand même porté Persephone deux jours et ce nail art m’a permis de recycler les bouts usés des ongles ^^

Même si l’envie de nailarter n’est pas partie (j’ai toujours des idées en tête), je prends moins le temps et ça fait aussi du bien, ça permet de vaquer à d’autres occupations. Mais je compte quand même revenir avec des nail arts plus sophistiqués, en attendant je profites du beau temps et de la farniente !

Je pense que nous sommes nombreuses à avoir craqué pour ce nouveau-né, en fait vous partie ?

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire