Un peu de romantisme

Classé dans : Gradient, Nail Art, Stamping | 8

Bonsoir mes jolies !

Avec un peu de retard, je vais vous présenter mon nail art de la Saint Valentin (et oui, le jour J, je poste des hiboux, je ne suis pas logique ^^).

Quoi de mieux pour un nail art de Saint Valentin que l’un des vernis du duo Essie x Lorafolk, dans le cadre de la collection exclusive autour du mariage sortie pour Monoprix.

Ce duo est composé de deux jolis nudes, Limo-scene, un nude très pâle, et Not Just a Pretty Face, un nude oscillant entre le rose et le pêche, et j’ai choisi de poser ce dernier.

Je l’ai associé avec un dégradé de paillettes de A Cut Above, également d’Essie, afin d’ajouter un peu de folie, tout en restant dans la discrétion et la délicatesse en ce jour romantique.

Essie Not Just A Pretty Face

Essie Not Just A Pretty Face A Cut Above

Essie Not Just A Pretty Face A Cut Above

Voilà, parée pour la Saint Valentin, même si avec l’homme nous ne le fêtons pas vraiment, mes ongles étaient heureux et moi aussi !

Puis j’ai finalement rajouté un petit quelque chose… J’ai alors ressorti mon tampon transparent de Néejolie et la fameuse plaque Enchanted 16 de MoYou London. En deux temps trois mouvements (et oui, cela devient de plus en plus rapide de stamper ^^), mon nail art était customisé et j’ai aimé le résultat. Comme vous pouvez le voir, j’ai choisi de positionner le motif au niveau des paillettes pour jouer sur la superposition.

Essie Not Just A Pretty Face

Essie Not Just A Pretty Face

Essie Not Just A Pretty Face

Essie Not Just A Pretty Face

Essie Not Just A Pretty Face

J’avais en tête de faire des petits cœurs, puis je me suis finalement orientée vers du plus subtil et j’ai adoré. J’aurais bien d’autres occasions de faire des cœurs sur mes ongles, c’est tous les jours l’amour, non ?

Même si je n’en porte pas souvent, j’aime beaucoup le nude qui fait des mains très soignées, tout en douceur. En fait, je ne sais pas s’il y a des couleurs de vernis que je n’aime pas porter. Ce que j’aime c’est pouvoir varier et il vaut mieux vu le nombre de vernis que je possède… ^^

Et vous quelle manucure de Saint Valentin avez-vous choisi de porter : du coeur coeur, du rose, du rouge femme fatale ?

Bonne soirée et à très bientôt !

Des bisous ♥

sheelbaba signature

 

 

Laissez un commentaire