Vernissons maman

Classé dans : Nail Art, Stickers | 15

Bonsoir à toutes et surtout… joyeux anniversaire Aurélie alias Mamanvernie ! ♥

Attention à l’avalanche de nail arts sur la blogosphère et Instagram pour fêter ce grand jour ^^

Avec de très nombreuses NPA, nous avons comploté pour reproduire ses nail arts (on avait un choix fou d’ailleurs avec toutes ses belles créations !).

J’ai alors profité de l’occasion pour sortir le plus célèbre des vernis, l’indispensable de toutes NPA, Saint George de A England. Dans son article, notre Mamanvernie faisait une apologie de ce vernis et je pense qu’on se reconnaît toutes lorsqu’on l’a posé pour la première fois ^^

Il s’agit du plus beau teal au monde avec un fini velours à nous laisser bouche bée, mais ça, je pense que vous le saviez déjà !

Blog DSC_0678

Blog DSC_0653

Blog DSC_0663

Blog DSC_0649

Blog DSC_0629

Blog DSC_0631

Toute comme Aurélie, je l’ai associé à Beyond Cozy d’Essie (ça tombe bien d’avoir plein de vernis dans sa vernithèque ^^) de manière très légère : deux ongles par main.

J’ai donc posé Beyond Cozy en base, puis j’ai disposé mes bandes stripping tape pour reproduire le motif. Après avoir mis une couche de Saint George (opaque en une couche, pour notre plus grand plaisir), j’ai retiré les petits morceaux de stripping tape et tadaaam !

J’adore cette association et cette touche de paillettes légère qui permet de profiter de Saint George comme il le mérite.

Blog DSC_0640

Blog DSC_0642

Blog DSC_0655

Blog DSC_0627

Je te souhaite de nouveau un très bel anniversaire Aurélie et j’espère que ma reproduction t’a plu, en tout cas j’ai adoré porter ce nail art !

Vous pourrez tous les nail arts des instacopines avec le #vernissonsmaman sur Instagram et je tiens à remercier Belette74 pour l’organisation de cet évènement.

Des bisous ♥

sheelbaba signature

Laissez un commentaire